BattleGate, the Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BattleGate, the Last Hope

Entrez dans un monde que vous n'auriez jamais soupçonné ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Starflam

Aller en bas 
AuteurMessage
Starflam
Admin
Starflam


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 32
Age Orion : 6 Mois de fonctionnement
Race : Hypérions
Vaisseau : Chasseur Hypérion Mark III
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code:
Grade: Chef d'escadrille
Puissance:
Starflam Left_bar_bleue25/100Starflam Empty_bar_bleue  (25/100)

Starflam Empty
MessageSujet: Starflam   Starflam Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:10


    Nom, Prénom : Az h42

    Surnom : aucun

    Nom de Code : Starflam

    Âge : 6 mois d'activation

    Race : Hypérion

    Spécialisation : Pilotage

    Vaisseau de départ : Mark I

    Équipement au sol :
    -pistolet automatique dans le bras gauche (type eagle)
    -fusil mitrailleur dans le bras droit (type MP5)
    -griffe de combat (couteau)
    -grenade flash et fumigène
    -équipement de piratage informatique

    Qualités : Calculateur rapide, inébranlable, respectueux des adversaires (talentueux)

    Défauts : indépendant, rancunier, a du mal avec l'improvisation

    Psychologie :
    Starlflam est un cas unique dans son genre : contrairement à ses frères combattants dans l'armée Hypérionne, il est doté d'une capacité unique : celle de pensé par lui même. En fait cette capacité est réservé aux maitres de la "société" robotique et à ceux qui ont les missions les plus dangereuses, comme l'infiltration de bases humaines. De fait il n'obéit pas aveuglément aux ordres, surtout quand ceux ci ne peuvent servir qu'à aggraver la situation.
    Starflam est, et sera toujours un solitaire, car ses frères ne peuvent même pas développer un sentiment coordonnée. Il en est réduit à chercher des contacts avec les seuls personnes intelligentes qu'il peut rencontrer : ses ennemis. Il a un certain respect pour eux, du moins pour ceux suffisamment doué pour ne pas être plus que de la chair à canon et qui se battent bravement. Et mêle à se respect, une rancune pour ces personnes qui osent lui résister et qui lui survivent, de justesse ou non ...

    Physionomie :
    Starflam est en tout point semblable à n'importe quelle robot de sa série. Il est moyennement grand, élancé. Ses membres peuvent sembler gracile au premier abord, mais il cache une puissance motrice presque terrifiante, ainsi qu'un arsenal puisant. Son aspect extérieur à bien vieilli. Au début il le léger blindage extérieur, là pour le protéger de tous les petits désagréments que peuvent être le vide spatiale, les vagues de radiations et, dans une moindre mesure, les ennemis vindicatifs, était rutilant : presque aussi poli qu'un miroir. Maintenant, suite à des tribulations sur différentes planètes plus ou moins hostiles ce même blindage est totalement mat et sali de poussières, de brûlures et d'impacts d'armes divers.
    Les yeux de Starflam est un voyant rouge analysant sans cesse l'espace autour de lui afin de définir les objets et leur niveau de menace éventuel.
    Cela s'acompagnant d'une faible capacité visuel dans l'infrarouge ...

    Histoire :
    Starflam fut fabriquer il y a 6 mois, ce qui lui donne un age pour un robot de son type : pilote de Mark I, vaisseau rapide mais d'une grande fragilité.
    Il était le prototype d'une série révolutionnaire, à armement directement intégré, mais comme tout prototype, il y avait un problème ... Starflam n'était pas comme prévu ! D'ordinaire, le fait d'avoir une réflexion propre était réservé aux dirigeants et aux unités d'élites d'infiltration. Il aurait du finir à la casse mais une instance supérieur le sauva : Starflam allait servir leur dessein. Son premier combat fut la destruction quasi complète d'une colonie Argos. Pendant le rapide combat, Starflam désobéit délibérément à un commandant de niveau or, chose théoriquement impossible. Cette insubordination fit qu'il fut le seul survivant de son groupe de combat : l'ordre était d'attaquer avec 5 Mark I un croiseur de combat Argos venu protéger la fuite de la colonie ...
    Malgré cela, un ordre des hautes instances décréta qu'il devait être déconnecté entre chaque mission et placé dans une stase Hypérionne (technologie volé aux Argos, mais fonctionnant moins efficacement que l'original...) : il allait être précieux au combat, mais il risquait de se rendre compte de l'asservissement total de ses frères par les reines. Cette préciosité est jugée tel que Starflam a même été réparé au moins une fois dans sa "vie".

    Test RP : A venir

    Code Secret : Validé par Mach
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Prénom : Yohan

    Age : 18 ans - 23 jours

    Passion : science fiction, warhammer 40K et la geekitude ^^

    Comment avez-vous connu le forum :
Par un ami quand il l'a créer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Starflam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» StarFlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleGate, the Last Hope :: Avant de jouer :: Présentation-
Sauter vers: