BattleGate, the Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BattleGate, the Last Hope

Entrez dans un monde que vous n'auriez jamais soupçonné ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des Orks en approche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gray Meylan

Gray Meylan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Age Orion : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Gunslinger
Grade: Caporal
Puissance:
Des Orks en approche... Left_bar_bleue30/100Des Orks en approche... Empty_bar_bleue  (30/100)

Des Orks en approche... Empty
MessageSujet: Des Orks en approche...   Des Orks en approche... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

Bon en fait c'est sous forme d'un carnet d'un commandant humains qui va pas tarder a se faire atatquer par des orks et c'est séparé par des "-----" pour "délimiter" les jours


__________________________________________________


Aujourd’hui nous avons appris que les Orks allaient arriver dans quelques semaines, heureusement pour le moral de nos scouts, ils n’ont pas vu le terrible big boss ennemi ainsi que toute son armée, mais malheureusement ils ont vu se déplacer une impressionnante cargaison de machine.

Il nous faut maintenant construire beaucoup de machines puissantes et de longues portées, et établir un plan de défense, nous devons protéger nos familles.



-----------------



Depuis une semaine, je n’arrive plus à dormir, les orks sont trop imprévisibles pour que l’on puisse baisser notre garde. Les scouts éclaireurs nous ont informé que ces créatures pourraient arriver dans environ trois jours. Mais il faut être prêt, on ne sait jamais.



--------------



Je n’y crois pas : nos hommes ne se méfient pas, ils ne sont pas même pas sur leur garde. Ils se fient au délai de 3 jours qui a été annoncé.



------------



Je le pressentais, ils sont arrivés aujourd’hui et nos hommes ne sont pas prêts.

En tant que commandant d’armée je devais aller au combat, je devais soutenir mes hommes malgré le fait qu’ils ne m’ont pas écouté. J’en étais responsable. Heureusement, pour la construction de machines défensives, ils m’avaient écoutés.



------------



Le combat fut rude et hélas meurtrier. Nous avons gagné, mais à quel prix ? Un tiers de notre armée a été décimée.

Ce soir, comme de nombreux soirs, je n’arriverais toujours pas à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Ar'hui Bertan
Admin
Ar'hui Bertan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code:
Grade: Bleu
Puissance:
Des Orks en approche... Left_bar_bleue0/100Des Orks en approche... Empty_bar_bleue  (0/100)

Des Orks en approche... Empty
MessageSujet: Re: Des Orks en approche...   Des Orks en approche... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Le truc qui casse tout : si ce récit est de Warhammer 40k, c'est complètement impossible : les impériaux en ont rien à foutre des familles et des pertes, seul l'Empereur compte. Mais si ce récit avait été sur Terre, à notre époque et que les orks avaient été remplacé par une armée adverse, ça aurait été parfais.

Bonne continuation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://battlegate.1fr1.net
Gray Meylan

Gray Meylan


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 31
Age Orion : 26
Date d'inscription : 07/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Gunslinger
Grade: Caporal
Puissance:
Des Orks en approche... Left_bar_bleue30/100Des Orks en approche... Empty_bar_bleue  (30/100)

Des Orks en approche... Empty
MessageSujet: Re: Des Orks en approche...   Des Orks en approche... Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Ben c'était un devoir de français...


ET VA POSTER AU LIEU DE DIRE N'IMPORTE QUOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Orks en approche... Empty
MessageSujet: Re: Des Orks en approche...   Des Orks en approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Orks en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleGate, the Last Hope :: Hors Role Play :: Discussion :: Création-
Sauter vers: