BattleGate, the Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BattleGate, the Last Hope

Entrez dans un monde que vous n'auriez jamais soupçonné ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Essais de vol.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar'hui Bertan
Admin
Ar'hui Bertan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code:
Grade: Bleu
Puissance:
Essais de vol. Left_bar_bleue0/100Essais de vol. Empty_bar_bleue  (0/100)

Essais de vol. Empty
MessageSujet: Essais de vol.   Essais de vol. Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:43

Le chasseur se souleva et fit un tonneau extrêmement bien ajusté. Il se retrouvait sous le vaisseau ennemi. En un arrêt brutal, il se retrouva derrière son ennemi et l'abattit en une seule salve. Puis tout devint noir. Ar'hui enleva son casque de simulation argos. Très réaliste, ils permettaient d'apprendre les rudiments du pilotage et du combat avant de faire un essais sur le terrain. L'instructeur s'approcha d'elle.

"Vous vous débrouillez vraiment bien, de tous les bleus que j'ai vu aujourd'hui, vous êtes sans doute la meilleure. Mais ne prenez pas la grosse tête pour ça, vous avez encore du chemin à faire jeune fille ..."


"Merci ..." répondit la soldate en un murmure.

Elle se dirigea vers la sortie, pour aller prendre un verre d'eau à la buvette. Ces exercices étaient difficiles, mais nécessaire, et permettaient de former des pilotes sans risque pour le matériel plus cher. Ar'hui termina son verre cul sec. Elle transpirait beaucoup, car le simulateurs était fait pour être les plus réaliste possible. Mais il y avait une différence ... On pouvait sortir d'un simulateur quand on voulait, ou presque, ce qui n'était pas le cas dans les chasseurs.
La jeune argos se dirigea vers un hublot. Elle regarda la planète Ulthéon, centre de la formation des soldats. Elle se trouvait sur le spatioport, dans la 13e partie, espace réservé aux bleus. Ça n'était pas facile tous les jours de vivre dans la station : nausée, manque d'espace privés et des entraînements exténuants. Mais elle s'accrocherait, pour ses parents ... Elle entendit un bruit de pas s'approchant d'elle.

"Que regardes tu ?" demande Eldrad, un cadet, tout comme elle.

"La planète ..." répondit elle, doucement.

"Ah Ulthéon. Apparemment on va bientôt y descendre pour apprendre à combattre sur terre ..."


"Ah ..."

Un grand silence s'installa. Ar'hui n'était pas vraiment connue pour ses bavardages, mais était plutôt taciturne. Encore choquée par ce qui c'était passé un an plus tôt, sur sa planète d'origine ...
Elle s'écarta de la fenêtre.

"J'y retourne." dit elle simplement à son interlocuteur.

Avant que celui-ci ne pu répondre quoi que ce sois, l'alarme se déclencha. L'instructeur et les autres bleus sortirent avec précipitation.

"Bon tous le monde, on va avoir de besoin de vous. Votre examen va peut être bien se dérouler aujourd'hui, donc gaffe ..."

Tous se dirigèrent dans le hangar, pour se préparer aux combats. Chacun fut assigné à un poste différent : certains préparaient le terrains, aidaient à équipé les pilotes plus expérimentés, et d'autres partaient sur le front. Ar'hui était une de celle là. Embarquée dans un Mark XVI dont elle connaissait les fonctionnement plutôt bien, elle allait vivre son premier combat spatial. Allait elle y survivre ? Elle n'en savait rien ... La seule chose qu'elle espérait était qu'il s'agisse d'hypérion ...


Dernière édition par Ar'hui Bertan le Ven 11 Sep - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://battlegate.1fr1.net
Mach Baltimore
Admin
Mach Baltimore


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age Orion : 20 Ans
Race : Humain
Vaisseau : Viper Mk II
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Windslasher
Grade: Caporal
Puissance:
Essais de vol. Left_bar_bleue40/100Essais de vol. Empty_bar_bleue  (40/100)

Essais de vol. Empty
MessageSujet: Re: Essais de vol.   Essais de vol. Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:28

" John...La prochaine fois, si j'accepte un ordre pareil, descend moi!"

"Mais pas de problème mon caporal!"

Enfin, à la base, cet ordre était assez banal: "Prenez quatre chasseurs avec vous et allez espionner la base d'entraînement des Argos" Ben voyons! Comme si les humains n'avaient pas assez d'informations sur cette bonne vieille planète désert? De plus Mach de devait pas être là, il devrait être en train de patrouiller dans le secteur de Storra. Mais non, on lui avait répondu que toutes les unités qualifiées étaient utilisées autre part. Et donc, c'était au caporal Baltimore de s'occuper de ça. Toujours pour sa pomme en gros...

Donc, avec 4 autres pilotes moyens dont le première classe John, un de ses amis de bar, ils devaient se faufiler dans le second système le mieux gardé chez les Argos. Joyeux n'est-ce pas? Surtout qu'ils allaient sûrement tomber sur des frégates et autres croiseurs, lâchant des centaines de chasseurs à leurs poursuites. Enfin, le pire ne serait pas la poursuite, mais si jamais ils devaient engager le combat, ce serait assez compliquer pour eux de s'en sortir avec des Viper Mark II. Eh oui, l'amirauté avait jugé que des Mk II seraient mieux et qu'ils pourraient détaller plus vite... Théoriquement, c'était vrai. Techniquement, c'était autre chose! Si les Argos avaient des plateformes de défenses ou autres lanceurs de missiles, même les Mark II seraient rattrapé. En gros, ils étaient mal barrés. Et pour améliorer encore la chose, il fallait qu'ils arrivent dans le secteur sans se faire repérer. C'était des Argos et donc, ils avaient les meilleurs radar de la galaxie....Enfin, meilleurs que les humains nous allons dire. Et forcément, si ils se faisaient repérer avant même qu'ils n'aient de vision sur la planète, c'était mal barré. De plus, ils ne pouvaient pas y aller directement depuis Storra: Le Mark II était trop petit pour embarquer un moteur LDS. Ils devaient y aller par l'intermédiaire d'une Frégate Jénovah.

Et donc, ce fût après six heures de vols qu'ils sortirent du LDS. La planète des sables était encore assez loin, mais ils ne pouvaient pas se permettre d'aller plus près de celle-ci. Les cinq Mk II sortirent de la frégate.

"Frégate Boston à Red Leader, bonne chances les gars! On va vous attendre ici. Ne revenez pas en mille morceau!"


" On va essayer Boston! Red Leader terminé!"


"Hey Balti, on va se frotter aux croiseurs?"

"John, tu approches des croiseurs et c'est moi qui te descend!"


"Je plaisantais, je plaisantais, suis pas assez fou..."

"Justement si, tu l'es!"

"Juste un peu..."

Maintenant qu'ils étaient sur place, le plus dur serait de s'approcher des Argos pour en être assez prêt. Mach alluma donc son transpondeur et il mis comme IFF celui des humains. Tant qu'a faire, autant les prévenir directement que c'était eux. Les quatre autres Viper l'éteignirent et se placèrent dans le sillage de celui de Balti. Maintenant, il allait falloir faire vite. Les Argos avaient probablement l'habitude de voir des Viper par ici, c'était une zone de patrouille fréquente pour les humains. Mais pas autant. Ils foncèrent vers la planète jaune.

Un fois à cent kilomètres de celle-ci , Mach alluma ses détecteurs et analysa la zone. Étrange, il n'y avait qu'un seul objet en orbite.

"Hey, ya un truc de pas normal...Il n'y a qu'un vaisseau!"

"C'est pas normal en effet..."


Et puis d'un coup, sans prévenir, le radar se brouilla. Plus aucun écho ne s'afficha dessus. Mais un bel écran rouge affichant "Radar Jamming" apparut

"Et merde, on s'est fait repérer! Ils brouillent nos radars longues portées. Va falloir s'approcher plus. Remettez en marche vos transpondeur, qu'on se tire pas dessus! Formation V!"

Les cinq Viper émettaient désormais leurs IFF et se mirent en formation V. Ils fonçaient vers le seul objet présent en orbite. Avec un peu de chance, ce sera qu'une frégate et ils pourraient l'endommager sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoclone.fr.tc
Ar'hui Bertan
Admin
Ar'hui Bertan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code:
Grade: Bleu
Puissance:
Essais de vol. Left_bar_bleue0/100Essais de vol. Empty_bar_bleue  (0/100)

Essais de vol. Empty
MessageSujet: Re: Essais de vol.   Essais de vol. Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:57

Les hurlements des officiers se firent entendre. Les catapultes à Mark XVI étaient prêtent, et les pilotes commençaient déjà à régler leurs appareillages. Ar'hui était prête depuis un moment. Très concentrée, et extrêmement sérieuse, elle attendait ses coéquipiers, d'autres bleus, qui étaient en train de terminer leurs réglages. Juste avant qu'elle ne mette son casque, l'instructeur vint la voir.

"Pour cette mission, vous serrez le leader. A vous de commander les autres bleus."

"Bien chef !" lui répondit elle, de tout cœur.

Le décollage était imminent, déjà les Mark XVI se mettaient en position sur les rampes de lancements. 3, 2, 1 ... GO ! Les chasseurs partirent en trombes, et Ar'hui fut scotchée sur son siège. C'était donc ça un décollage ? Impressionnant. Elle sortit du hangar en trombe, et, accompagnées de son escouade, elle entama la procédure d'attaque. Les cibles étaient aux nombres de cinq, des vaisseaux humains en apparence, des Marks II, très rapide ... pour des chasseurs humains. Elle envoya un rapport d'attaque à ses congénères. Ils étaient aux nombre de 10, tous des bleus, pourtant très bien entraînés. Mais là ce n'était pas un exercice, c'était la vrais guerre. Comment allait il se débrouillé ? Ar'hui décida d'y aller en première.

"1, 2, 1, 2, vous m'entendez ? Bon, à tous, on va attaquer selon le plan B13. Eldrad, tu les attaques par les coordonnées 578, 96 avec Eanes et Grendel, quand à toi Yarho tu les prends de revers par 423, 198 avec les autres. Moi je vais servir de distraction. Allez !"

"Mais chef, tu penses pas que ..." répondit l'un de membre de l'équipe.

"J'ai dis ALLEZ !"

Et le plan s'effectua comme elle l'avait décidé. Elle fonça a toute allure sur l'ennemi, sans trop pousser les gaz, pendant que les autres s'y rendait par un chemin détourné. C'était a guerre, ce qu'elle attendait depuis longtemps. L'occasion pour elle de montrer ce qu'elle valait. Pour sa famille, et pour tous les peuples argos !
Revenir en haut Aller en bas
https://battlegate.1fr1.net
Mach Baltimore
Admin
Mach Baltimore


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age Orion : 20 Ans
Race : Humain
Vaisseau : Viper Mk II
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Windslasher
Grade: Caporal
Puissance:
Essais de vol. Left_bar_bleue40/100Essais de vol. Empty_bar_bleue  (40/100)

Essais de vol. Empty
MessageSujet: Re: Essais de vol.   Essais de vol. Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:22

Les Viper s'était rapprochés un peu plus du vaisseau unique, qui avait commencé à cracher des chasseurs. Ils n'étaient que....10? Forcément, un seul vaisseau ne peut pas contenir toute une armada de chasseurs. D'ailleurs, plus ils s'approchaient, plus le vaisseau en question, pourtant très loin, ressemblait de plus en plus à une station orbitale. Mach en fit part aux autres.

"Mouais, pourquoi pas...Mais ça n'explique toujours pas le vide laissés par les vaisseaux présents habituellement."


"En effet, c'est louche"

"Bon, pour le moment, on s'en fou, il y a 10 chasseurs qui foncent sur nous. On s'en occupe avant de s'approcher et d'aller raser de près les fameux canon anti-chasseurs de cette fameuse station"


Les Vipers fonçaient toujours vers les chasseurs Argos. Mais quelque chose clochait. Dans ses souvenirs, les chasseurs Argos allaient beaucoup plus vite que ça! Et pourtant, l'écart entre les deux groupes de vaisseaux se réduisait lentement. Mach commença à se demander pourquoi ils adoptaient une technique pareille quand le groupe des 10 chasseurs Argos se sépara en trois groupes. Un groupe de 3 , une de 6 et un dernier mono-chasseur, qui fonçait toujours sur eux.

"Hum, ils se divisent... Ils se croient où? Heureusement pour eux que nous n'avons pas de missiles, cette manoeuvre aurait été fatale. Mais je ne vois pas trop pourquoi ils font ça..."

"Bah, ils pensent peut-être nous contourner."

"Mais c'est con, on les voit, comment peut-ils nous contourner comme ça?"


"Ben....Qui sait, peut-être une nouvelle technique de feux croisés? Bon, Formation étoile, on quitte la formation V. On va se mettre en deux groupes. John et moi, on reste sur le chasseur de tête, qui semble être le commandant du groupe et vous, vous allez occuper ce qui semble être le reste. Mais prenez celui à bâbord, avant celui de tribord. Allez foutre la merde dans cette formation de 6! On n'attaque jamais le gros des forces avant, mais nous oui! A mon Top!"


Mach regarda son écran de contrôle et vérifia la distance. Quand le compteur arriva à 15 Km, Mach hurla un "TOP" Dans son micro et le groupe se sépara en deux. Mach poussa ses moteurs à fond, suivit de John, en direction du solo Argos. Deux secondes plus tard, Mach appuya sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoclone.fr.tc
Contenu sponsorisé





Essais de vol. Empty
MessageSujet: Re: Essais de vol.   Essais de vol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais de vol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleGate, the Last Hope :: Role Play :: Système Argolite :: Ulthéon :: Orbite-
Sauter vers: