BattleGate, the Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BattleGate, the Last Hope

Entrez dans un monde que vous n'auriez jamais soupçonné ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mach Baltimore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mach Baltimore
Admin
Mach Baltimore


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age Orion : 20 Ans
Race : Humain
Vaisseau : Viper Mk II
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Windslasher
Grade: Caporal
Puissance:
Mach Baltimore Left_bar_bleue40/100Mach Baltimore Empty_bar_bleue  (40/100)

Mach Baltimore Empty
MessageSujet: Mach Baltimore   Mach Baltimore Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40


    Nom, Prénom : Baltimore Mach

    Surnom : Balt, Balti,....

    Nom de Code: Windslasher

    Âge : 20 ans

    Race : Humain

    Spécialisation : Pilotage (mais pas mauvais au combat au sol.)

    Vaisseau de départ : Viper Mark II

    Équipement au sol : 2x Pistolet Eagle modèle A ; 1x Couteau ; 2x Grenades. Tenue de pilote + Kit de survie en milieu hostile.

    Mach Baltimore Ppistoldeagle

    Qualités : Stratège hors pair, Bon pilote, Sympathique avec tout le monde,...

    Défauts : Trop sûr de lui, Abuse parfois de son autorité, Impatient,...

    Psychologie : Mach Baltimore, alias Balti est un homme assez difficile à cadrer. Il n'est pas comme tout le monde, mais il n'est pas unique non plus. C'est un mélange de personnalité qui l'habite. Enfin, pas plusieurs personnalité différentes, mais des caractères qu'on ne pourrait pas qualifier d'égaux. Il est impatient et il est trop sûr de lui. Cependant, quand il est sûr de quelque chose, il sera dur de lui prouver qu'il a tord. Il abuse de son autorité parfois, ce qui le rend haïssable par tous ceux qui ont un grade plus bas que le sien. Sinon, Mach est sympa avec tous le monde. Évidemment, il n'est pas sympathique quand il abuse de son autorité, mais en temps normal, il est sympa avec tout le monde et il aime boire un verre avec ses amis et même ceux qui sont moins gradés que lui. En gros, Mach est monsieur tout le monde et il est différent des autres à la fois.
    Mach a aussi un esprit assez sombre. Il est assez pessimiste et il ne le cache pas. Il ne voit pas directement le bon coté des choses et ça le laisse très seul, bien qu'entouré de bien des amis. Mais celui-ci ne se laisse pas abattre facilement par ses problèmes. Il se débrouille pour surmonter les pires embrouilles possibles. Et c'est lors de ces embrouilles que son sens tactique lui montre le bon côté des choses!

    Physionomie : Mach Baltimore est homme qui se situe dans la moyenne dans un peu près tous les domaines (moyenne humaine s'entendant). Il n'est pas trop petit, il fait un bon mètre quatre-vingt, ce qui n'est pas grand non plus. Il ne ressemble ni à une brindille ni à un Sumo. En clair, il est normal. Il a tous de même un corps assez athlétique: le pilotage "extrême" que lui procure son vaisseau doit être manié par quelqu'un dont la condition physique est plus haute que la moyenne. C'est pour cela que Balti est assez musclé. Sinon, il à les yeux vert émeraudes et les cheveux aussi noir que des corbeaux. Il a une peau un peu, mais vraiment légèrement bronzée. Il ne porte jamais la barbe et encore moins la moustache. Ses cheveux sont souvent en bataille ou alors coiffés à la va-vite. Il porte souvent sa combinaison de pilote, pour être toujours prêt si jamais il y a une alerte. Donc on ne le voit pas souvent en autre vêtement que ça. Si c'est le cas, il porte souvent un blazer noir et un pantalon noir aussi. Il porte aussi des lunettes de soleil qui masquent entièrement ses yeux. Cependant, on peut légèrement les voir à travers.

    Histoire :Mach Baltimore, alias Balti comme souligné ci-dessus, est né sur une planète nommée Solum, aujourd'hui disparue. Cette planète se trouvait tout près du soleil du Système de Storra, la planète capitale de la république humaine. Bien que la seule ville de Solum fût été protégée du soleil par un dôme géant, celui-ci ne pût empêcher l'éruption solaire qui engloutit la planète. Fort heureusement pour Mach, sa mère et lui eurent le temps de courir vers une des nombreuses capsules de sauvetage, prévues au cas où se scénario arriverait. Et oui, comme dit précédemment, sa mère et lui s'enfuirent de cette planète. Mais où était donc son père? Eh bien, il se battait au front contre l'armée Hypérionne. Il n'en revint d'ailleurs jamais. Mach était né quelques mois avant la destruction de Solum. Il n'a donc aucun souvenir de cette planète et aucun de son père non plus.
    Mach vécue donc son enfance dans un des quartiers de Storra et pas un des meilleurs. Ce n'était pas le Ghetto, mais c'en n'était pas loin. Il n'était donc pas très instruit et il traînait souvent dans la rue avec ses "amis" qu'il avait réussi à se faire. Cependant, ceux-ci le prenait plus comme un profiteur. Ce n'était pas tout à fait faux. Sa mère avait du mal à joindre les deux bouts pour les faire vivre et Mach le voyait bien. Il décida donc de travailler à son tour. Cependant, comme partout dans le système solaire de Storra, trouver du travail était assez compliquer, surtout pour un jeune homme comme lui, c'est-à-dire sans instruction. La seule solution était l'armée. Mais évidemment, il savait que ça allait être dur, mais il n'avait pas d'autre choix. Il choisit donc d'aller sur Veirund, centre d'entrainement de l'armée du secteur Tobar. Là-bas, il se heurta aux ordres des supérieurs. Là où il avait vécut, de tels ordres étaient impossible à exécuter. Résultat, la première année là-bas fût chaotique pour lui. Il n'obéissait à presque rien et en faisait toujours qu'à sa tête. Il fût d'ailleurs presque expulsé de l'armée. Cependant, un officier haut-gradé, connaissant dans quelle situation il était, discuta un moment avec lui et lui permit ainsi de rester dans l'armée. Mais il lui fit promettre de ne pas remettre en question les ordres qu'on lui donnait. Ce fût difficile pour lui, mais il accepta. Quel homme c'était, l'amiral Elbertan. Mach suivit donc ce qu'Elbertan avait dit et il fût finalement réintégré dans l'armée. Il se fit remarquer pendant de difficile batailles, notamment pendant la bataille qui opposa un croiseur Drake et la défense planétaire de Veirund. Il était le seul à savoir tirer correctement dans son groupe, au grand désespoir d'ailleurs de leurs instructeur.

    Il fût ensuite transféré sur Storra où il fût chargé de la défense du spatioport. Ceci lui permettait donc, pendant ses heures de pause, d'aller voir sa mère sur la planète. Depuis, il y est toujours, défendant le spatioport de Storra dans son Viper Mark II.

    Test RP : Sur le post suivant

    Code Secret: Code validé par Mach
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Prénom : Benjamin

    Age : Dix-huit ans

    Passion : Informatique, Jeux vidéo, écrire, bricoler,...

    Comment avez-vous connu le forum : Par un ami il y a deux ans.


Dernière édition par Mach Baltimore le Mer 9 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoclone.fr.tc
Mach Baltimore
Admin
Mach Baltimore


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age Orion : 20 Ans
Race : Humain
Vaisseau : Viper Mk II
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Windslasher
Grade: Caporal
Puissance:
Mach Baltimore Left_bar_bleue40/100Mach Baltimore Empty_bar_bleue  (40/100)

Mach Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Mach Baltimore   Mach Baltimore Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:47

Test RP :

Noir. Voilà le mot qui convenait. Pourquoi noir? Et bien, noir convient parce qu'il n'y avait rien. Pourquoi rien? Eh bien, pour qu'il y ai quelque chose, il faut que cette chose existe....Et comment savoir si cette chose en question existe ou pas? Il faut la percevoir, par un des sens. Une voiture existe, on la touche, on l'entend et on la voit. Une pizza existe, on la voit, on la touche, on la sens et on la mange. Il faut donc qu'on ai conscience de son existence par un des sens pour que cette chose existe. Or, si il n'y a personne, on peut considérer une pièce vide comme n'existant pas. Or, le noir est l'absence de couleur. Donc le noir est l'absence. C.Q.F.D

Cependant, dans cet endroit noir, tous n'allait pas rester comme ça pendant une éternité. Une raie de lumière illumina la pièce. Enfin, illumina deux mètres près de l'endroit où elle venait d'apparaitre. Puis une porte s'ouvrit à son tour au même endroit. Une silhouette se dessina presque instantanément sur le planché de pièce. Un homme, d'une vingtaine d'année, posa sa main sur le mur à sa gauche et la déplaça lentement dans plusieurs directions. Puis il appuya sur l'interrupteur qu'il venait de trouver. Les néons au plafond s'allumèrent , illuminant la pièce entière cette fois-ci.
La pièce n'était pas très grande. Elle accueillant une table au centre, des tables contres tous les murs. Sur les tables contre le mur étaient placés des dizaines d'ordinateurs. Cette salle était en fait la troisième salle de surveillance du spatioport en orbite autour de Storra, capitale du système solaire Tobar et donc, capitale de la République humaine. Il leurs fallait bien ça, aux humains. Le temps que les vaisseaux décollent et arrivent jusqu'au spatioport, ils avaient déjà perdu les ¾ de leurs carburant. Il fallait bien recharger quelque part. Et surtout, le spatioport servait de plateforme de défense pour la planète. Tous les mois, celui-ci arrêtait au moins une vingtaine d'attaque grâce à ses tourelles et à la flotte de défense environnante. Tout était fait pour éviter les pirates de passer, que ce soit croiseurs de combat ou chasseurs.

Donc, la salle en question était une salle de surveillance du spatioport. L'homme qui venait d'entré posa donc son sac sur la table centrale, s'approcha d'un des ordinateurs et l'alluma. Celui-ci fit le bip que font tous les ordinateurs quand ils démarrent et la séquence de boot se lança. Pendant ce temps, Mach Baltimore, alias Balti ou Balt, s'approcha de la machine à café de la salle de surveillance. Il avait horreur de ces permanence pourries. Rester assis devant un écran, jouer au solitaire et regarder de temps en temps s'il n'y avait pas d'intrus dans le système. Et les autres dormaient pendant ce temps. Non pas que rester était un problème pour Mach, mais il aurait préféré être assigné aux patrouilles qui traversaient le secteur de long en large. Mais non, il allait devoir scruter son écran sans rien faire.

Rien? Non, il n'aurait pas rien à faire. Juste avant qu'il porte la tasse à café à sa bouche, une main viens lui prendre sa tasse. Elle ne lui fut rendu que quelques secondes plus tard, avec la moitié de café en moins.

"Tu ne perdra jamais cette mauvaise manie, n'est-ce pas Ayumi?"


Et oui, à présent, il y avait une jeune femme en uniforme à coté de lui, le sourire aux lèvres d'ailleurs. Ayumi Renoz, un jeune fille qui devait avoir plus ou moins le même âge que lui. Et ça lui plaisait de le charrier à tout bout de champs.

"Excuse-moi Balti...Euh, je voulais dire Général Balti"

A la fin de sa phrase, elle se mit au garde à vous avec, cette fois-ci, un grand sourire sur son visage.

"Très drôle...Arrête de prendre cette pose ridicule. Je sais que ma demande d'augmentation de grade est en train de passer dans les mains de l'administration, mais rien n'est encore joué! Et puis, essuie un peu le café que tu as renversé sur ton uniforme, avant qu'il ne devienne transparent..."

Évidemment, la réaction fut aussi rapide que d'habitude: Mach n'avait même pas finit sa phrase qu'Ayumi avait déjà commencé à lever sa main pour lui mettre une baffe. Mais cette fois-ci, Mach l'évita.

"Loupé! Allez, arrêtons un peu de faire des bêtises et allons prendre la relève des autres."


Mach se retourna donc pour aller vers son ordinateur. Il s'assit devant l'écran, tapa son identifiant et son mot de passe, pour pouvoir enfin accéder au système d'exploitation. Il lança directement l'application pour avoir accès aux données du radar puis il envoya un message à la station de surveillance B qu'ils pouvaient aller dormir. Le spatioport était divisé en trois secteurs, nommés A, B et C. Ils étaient dans le C et c'était à leurs tours de prendre la permanence .

"Mouais, tu dis ça, mais tu es le premier à t'amuser. Sinon, Fëanor est censé arriver quand?"

"Fëanor? J'en sais rien...."

Fëanor était un agent de surveillance global, c'est à dire qu'il s'occupait que de la surveillance et qu'il "aidait" ceux de la permanence à vérifier les alentours. Et Mach avait horreur de ce prétentieux. Il se croyait toujours le meilleurs avec son matériel dernier cri. Mach avait un ordinateur qui datait un peu, mais il faisait bien son travail. Et justement, Fëanor arriva dans la pièce.

"Bonjour Vous deux. Prêt à surveiller les alentours? Allez Mach, tire pas cette tête! Si tu ne laisse rien passer, peut-être qu'ils t'achèteront un nouveau PC! Ah ah ah!"

*Bordel, attend un peu l'entrainement mensuel de pilotage qu'on rigole!*

Fëanor se dirigea vers un siège. Ce siège se trouvait à côté de Mach, mais il n'avait ni PC ni table devant lui. Pas besoin quand on avait un matériel high-tech comme celui de Fé! Oui, Mach l'appelait souvent "Fé". Donc, Fé s'approcha de son siège et il s'assit. Il trifouilla sur le bord du siège et il sortit un câble qu'il brancha à la puce à l'arrière de son cou. Et en un instant, il était déjà en train de vérifier les présences dans le système de Storra. Fé avait en fait un système qui faisait interface entre le système central du secteur C et son cerveau. Donc, plus besoin de PC ou autre. Mais cela réduisait aussi ses capacité d'actions. Bien sur, il courrait et faisait tous comme tout le monde, cependant, il ne pouvait plus que se limiter à la surveillance du secteur. Il ne pouvait pas piloter de chasseurs ou être soldat à pieds, au cas où il tomberait sur une bande d'Hypérions. D'ailleurs, il n'y avait que 3 systèmes de ce genre sur le spatioport. Un pour chaque zone.

"Alors Balt? J'ai entendu que tu avais demandé d'être monté en grade? Tu crois vraiment qu'ils vont te l'accorder? "

"Sais pas....On verra bien"


Les heures qui suivirent furent comme d'habitude. Ils vérifiaient les cargos qui passaient, vérifiaient si les données étaient justes, ils guidaient les patrouilles, là plupart du temps en discutant entre eux ou encore en écoutant de la musique. Après quatre de surveillance, leur heure de pause était bientôt arrivée. Ayumi s'étira dans son siège.

"Hum, j'irais bien prendre un bain! Ça fait une semaine que je ne prend que des douches!"

"Perso, je préférerais allez me faire un petit foot avec les autres, mais je suppose qu'ils dorment."

"T'es jamais fatigué? Toujours à faire le fou dans ton chasseur ou à raconter des bêtises ou encore à faire du foot. T'es jamais crevé?"

"Nan! Hey, il faut venir de Solum pour être pareil! Regarde Fé! Il vient de Solum aussi! Hein Fé?"

Pas de réponse. Mach se tourna vers Fé qui avait l'air concentré.

"Fé?"

"Vous deux, regardez un peu en X 127 Y368 Z42 . Vous voyez quoi?"


Mach et Ayumi retournèrent à leurs écrans, bien qu'ils avaient bientôt fini leur permanence. Mach jeta un coup d'œil aux coordonnées données par Fé et remarqua, qu'en effet, il y avait une erreur gravitationnelle dans les détecteurs à cet endroit.

"Bizarre...C'ets comme s'il y avait quelque chose d'invisible à cet endroit."

Ayumi avait, comme on dit parfois, un intuition féminine. Et bien, ça n'a pas loupé! Quelques instant plus tard, sans même avoir le temps de demander confirmation à une patrouille, un vaisseau apparut "comme par magie" à cet endroit. D'après les informations que donnaient les senseurs, c'était un vaisseau-machine Hypérion de modèle inconnu. Il n'y avait pas de source de vie à bord. Ce vaisseau tira un coup d'arme à énergie. Mais la source de cette puissance était inconnue. Le détecteur de particule passa au rouge.

"Bordel! Un rayon IEM!"

Mais il ne fut pas assez rapide pour appuyer sur le bouton d'alerte sur son bureau. Le rayon IEM toucha le secteur C de plein fouet. Les ordinateurs de la salle de surveillance explosèrent à la figure de leurs utilisateur, entrainant un cri déchirant d'Ayumi. Tous les boutons sur les bureaux grillèrent en même temps. Mach eut le visage maculé de sang. Et tout d'un coup, les lumières s'éteignirent. Le secteur C avait probablement été isolé des autres pour éviter le blackout total. Il ne restait rien qui fonctionnait dans le secteur C. Mach se leva tant bien que mal, ayant reçu plusieurs éclat de verre dans le bras.

"Ayumi? Ça va?"

"Ça....Ça peut aller... On s'est prit l'IEM de plein fouet, on aurait pu avoir pire..."

Mach se dirigea vers l'alarme de secours, cassa la vitre et appuya violemment dessus. Un sirène d'urgence se mit alors à remplir tout le spatioport. Les zones A et B, moins touchées, purent envoyer des chasseurs à la poursuite du chasseur fantôme. Mach s'approcha du siège de Fé et tapota ou aurait du se trouver sa tête. Il n'était plus là, il devait être allé chercher du secours. Le courant ne reviens pas avant un quart d'heure dans le secteur C. Mach s'était assis à côté d'Ayumi dans le noir, en attendant que ça revienne. Quand celui-ci fut revenu, Ayumi fut choquée en voyant l'état de Mach. Il avait du sang sur sa figure. Toute la partie droite de sa figure était ensanglantée.

"Mais, je ne suis blessé nulle part..."

Quand elle se pencha sur Mach pour l'essuyer la figure avec un mouchoir, ses yeux s'écarquillèrent. Et elle hurla de terreur en reculant contre le mur. Mach se retourna mais il ne put pas s'empêcher de détourner le regard. Fé n'était pas allé cherché des secours, il n'en aura pas eu l'occasion. Le sang sur la figure de Mach, ce n'était pas le sien, mais celui de Fé! A la place de son fauteuil, il n'y avait plus qu'un corps décapité, du sang dégoulinant sur les murs et sur les bureaux environnant. Le tir IEM avait court-circuité les ordinateur, mais il avait court-circuité l'implant de Fé. Probablement que le choc avait dû être trop violent pour être supporté par le corps de Fé. Il baignait dans son sang, qui coulait encore par le cou arraché de Fé.

Une semaine après l'incident, Mach fut convié à voir ce qu'il s'était réellement passé. Le chasseur était arrivé une vingtaine de minutes avant qu'ils le remarquent. Il avait été remorqué par un cargo qui s'était ensuite empressé de quitter le système. Ses supérieurs n'avaient pas convié Ayumi, sachant qu'elle n'y survivrait pas. Ils avaient décidé de montrer à Mach ce qu'il s'était passé dans la salle de surveillance. On lui montra donc un cassette des caméra. Lors de l'impact du rayon, les ordinateur explosèrent. Pour le cas de Fëanor, il ne se passa pas tout de suite quelque chose, mais on entendais distinctement un cri de douleur de sa part. Peut-être qu'il était perceptible par la caméra car elle était plus proche de Fé que Mach. Puis la tête de Fëanor enfla, elle doubla de volume avant d'exploser en mille morceau. Un œil vint heurter la caméra de plein fouet, la faisant tomber sur le sol. Puis plus rien, le noir.

*Pauvre Fé....Je pense que je te regrette déjà....Garde moi une place là haut, ok?*
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoclone.fr.tc
Altaïr Entreri
Admin
Altaïr Entreri


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 31
Age Orion : 21
Race : calyopes
Vaisseau : Chasseur calyopes « Raider » Kg9
Date d'inscription : 26/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code:
Grade: Adjudant
Puissance:
Mach Baltimore Left_bar_bleue50/100Mach Baltimore Empty_bar_bleue  (50/100)

Mach Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Mach Baltimore   Mach Baltimore Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:15

Pour moi c'est ok, et pour toi aussi, donc tu es maintenant caporal!
très bon test rp^^
PS : j'adore ton intro lol
Revenir en haut Aller en bas
Mach Baltimore
Admin
Mach Baltimore


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age Orion : 20 Ans
Race : Humain
Vaisseau : Viper Mk II
Date d'inscription : 02/02/2007

Carte d'indentitée
Nom de Code: Windslasher
Grade: Caporal
Puissance:
Mach Baltimore Left_bar_bleue40/100Mach Baltimore Empty_bar_bleue  (40/100)

Mach Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Mach Baltimore   Mach Baltimore Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:16

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://commandoclone.fr.tc
Contenu sponsorisé





Mach Baltimore Empty
MessageSujet: Re: Mach Baltimore   Mach Baltimore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mach Baltimore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BattleGate, the Last Hope :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: